Saturday, May 17, 2008

Amour Imaginaire.

Aujourd'hui, je m'adresse à toi
folle de rage et le coeur trop froid
Je sais, je n'avais pas le droit
D'échapper aux principes et à la loi...

Ma main t'a trahi, le coeur t'es resté fidèle
L'imagination s'est emparée de ces sentiments réels
Elle a joué avec le coeur, triché pour séduire
Elle a écrit des histoires qu'elle a beau mentir

J'ai construit une relation fugitive
Je t'ai trompé, je suis fautive
J'ai semé la honte entre des lettres barbares
J'ai récolté la haine, je vois tout en noir!!

Mon plaisir de ma main a voulu cet effort
Et lorsque je l'ai suivi, c'était l'ironie du sort
Votre colère est juste, et votre haine légitime
Mais pourtant je ne suis qu'une simple victime

Et je n'entreprends pas à forcer de vous parler
Ni de vous adoucir ou de vous consoler
Mais pour sauver l'honneur, je serais de tout capable
Puisque vous êtes trop juste, puisque je suis coupable...

No comments: