Tuesday, May 13, 2008

Rien À Dire

J'ai besoin de t'écrire mais je ne trouve rien à dire
J'ai besoin de te dévoiler des sentiments jadis décelés
Je veux te permettre de découvrir ce que tu as pu dégarnir
Et de te laisser récolter une joie que tu as semée.

J'ai besoin de parvenir à renouveler mes désirs
Afin d'accéder à éprouver une nouvelle sensibilité
Incapable de se consentir à cette demande ou ce plaisir
Il s'est avéré que mon affectivité a atteint son apogée.

J'ai besoin de jouir, d'une larme d'amour et tressaillir
J'ai envie de verser des larmes amères et désemparées
C'est scabreux de romancer et de changer l'avenir
C'est douloureux de se résigner aux revers de la destinée

Tout ce que j'essaye d'écrire parait ambigu et sans empire
Il porte sur des idées que cherche à poétiser
Sur un mot qui me déchire voulant toujours me séduire
Tu comprendras ça après ou tu ne comprendras jamais
c'est tout simplement je t'aime et plus ce que ça rien à dire...

1 comment:

Anonymous said...

Interesting to know.