Saturday, March 20, 2010

Un jour tu sauras...

Si tu savais combien je t’aime

Si tu savais combien j’ai peur

Si tu savais quel bohème

De t’avoir dans mon cœur….

De vivre au jour le jour

Sans jouir du plaisir

De penser à ce « toujours »

Au droit de m’appartenir…

De t’aimer sans revanche

Sans complexe ni profits

D’inventer les dimanches

De t’aimer dans mes nuits….

De t’aimer et pourtant

Tu es trop loin de moi

Tu n’es qu’un enfant

Qui se met hors la loi ….

Tu es une passion

Je suis un émoi

Tu es une émotion

Je suis un désarroi

Tu n’as peur de rien

Pourtant je te fais peur

Malgré tout ce que je crains

Je fuis ta douleur…

Quel bonheur de t’aimer

Quelle joie de vivre

De sentir, de rimer

Avec ton esprit ivre

Quelle belle assonance

De dialoguer avec toi

Quelle forte résonance

De lire c que tu conçois

Quel effroi quel horreur

Quel peine quel malheur !

Tu quitteras ta Dame

Tu auras une femme

Tu connaîtras d’autres âges

D’autres peaux et rivages

Tu nag’ras dans une mer bleue

Dans le plus clair des cieux

Je souffrirai ta douleur

Je n’ serai rien que fanée

Elle rayonnera oiseleur

Te prendras à ses filets

Une maman ou amante

Amie ou confidente

Chérie ou découverte

Tu m’oublieras certes ….

Et lorsque tu songeras

A nous, à toi et moi

Peut être tu afficherais

Un sourire troublé

Ce jour là t’auras compris

C’est quoi être infidèle

Une pensée volée suffit

D’assombrir ton beau ciel…

1 comment:

Anonymous said...

hqcswdy rpj lhkml black ass

tpvgk!

onulz buieib ryb natural boobs