Saturday, March 20, 2010

Mes ..... Tes ....... Nos

Je ne t’oublierai pas

Mon premier amour toi

Mon premier vrai sourire

Mes plus beaux éclats de rires

Ma possession du bonheur

Ma crainte et ma peur

Si demain sera un jour

Ma déception d’amour

Mes pleurs versés

Mon cœur blessé

Mon âme aux anges

Tes sentiments en échange

La chaleur de tes doigts

La paix dans tes bras

Ta vertu et ton moral

Ton être sentimental

Ton style classique

Ton homme unique

Nos disputes et nos baisers

Nos discutes apaisées

Nos minutes volées

Nos ailes envolés

Nos étés de plages

Nos voyages et nos rivages

Nos cafés et nos fumées

Nos fatigues enfumées

Nos ruses trichées

Nos livres de mots fléchés

Je ne t’oublierai pas

Tu es au creux de moi

Ton silence pour dire ça va

Quand ça va mal des fois

Mes sourires pour ne pas pleurer

Seule, sans toi, je vais errer

Tes lèvres versent dans ma bouche

Des larmes qui me touchent

Et me brûlent d’un feu ardent

Me séduisent pour « ce » longtemps

J’ai larmoyé des chansons dans ta voix

J’ai pleuré ma chanson et ma joie.

J’ai saute de la réalité en rêves

Tu étais Adam, et j’étais ève

Mais je sais qu’un jour viendra

Pour faire les premiers pas

De mon rêve je me réveillerai

Ce monde réel je pénétrerai

JE NE T’OUBLIERAI PAS…

No comments: